Kids


Adultes


Mon parcours


Infos


Ma peinture

Santé


CD 10 - "Globules"
Durée 60 minutes

10€ 

    


CD 13 - "Cells"
Durée 34 minutes : Descriptif

9€ 

Depuis plusieurs années, je désirais créer un CD qui puisse aider concrètement des personnes atteintes de maladies graves !

Voici "Globules",
un CD pouvant être utile à tous ceux qui souffrent du cancer,… du sida, ou de maladies moins graves… virales, infectieuses.
Le cancer est une maladie comme une autre, grave,

mais pas forcément mortelle…

Nous sommes faits de chair et d’esprit… Et cela est important quand on se retrouve confronté à une maladie grave ! Face à des symptômes "identiques", un traitement "identique", certaines personnes sombrent plus vite que d’autres, ou guérissent…

Pour quelles raisons ?

le désir de vivre ?...
la volonté de guérir ?...
la confiance en la guérison ?...

Les belles paroles d’encouragement ne suffisent pas, il faut aider à construire une conviction profonde… et ceci grâce à des techniques psychologiques qui sont maintenant reconnues : efficaces…

Je m’appuie, à chaque fois, que je crée un texte de CD, sur des éléments scientifiques, des informations sérieuses… une expérience de 25 années d’écoute des patients,

30 années de pratique de la relaxation…

Dans GLOBULES,

• Je propose dans un premier temps, une relaxation longue, lente, avec une explication au fur et à mesure… des actions positives de la respiration… du relâchement musculaire : la maladie est stressante, le stress rend malade… avant, pendant et après…

Il faut un temps pour se détendre… respirer… reprendre son souffle et recharger son organisme.

• J’aide la personne à chercher l’origine de sa maladie, à sortir de l’impasse du "pourquoi moi ?",

à re-décider pour sa vie, et
reprogrammer la joie de vivre.

Je guide… pour que le doute ne s’infiltre pas… !

Je crois à la force du mental… dans un sens comme dans l’autre.

Notre psychisme est une force : il suffit d’apprendre à l’utiliser… pour une bonne cause

la Vie.

• Je crois à l’Imagerie Mentale ; j’ai étudié les travaux de plusieurs scientifiques… "psys"… et autres… sur le cancer, et c’est la technique qui me paraît la plus appropriée à ce stade du CD et du travail de guérison : visualiser les cellules malades et celles qui sont saines pour aider à guérir… le malade devient agissant, se visualise en train de guérir et de gagner du terrain sur la maladie.

Imaginer qu’on puisse avoir une action sur le corps, c’est déjà permettre une lutte pour la victoire.

Cette technique permet de se connecter plus sur l’hémisphère droit du cerveau, notre cerveau créateur, plus axé sur le symbolique, l’intuitif… le plus utile à ce moment-là.

Je conseille d’utiliser ce travail plusieurs fois par jour, de manière à ancrer un processus de changement, à inverser le processus vers la guérison

à empêcher la personne de ressasser, d’angoisser… dans un terrible sentiment de solitude, parfois… et l’aider à se recentrer sur elle-même, dans la détente… tout en travaillant mentalement pour sa guérison.

Ma méthode a marché pour plusieurs personnes, et pour celles qui me connaissent nous avons établi un véritable programme d’attaque de la maladie avec 5 de mes CD dans lesquels j’ai approfondi différents thèmes utiles pour le bien-être, mais aussi pour la guérison de maladies !

L’idéal, pour une personne souffrante, gravement ou pas, alitée ou pas, isolée ou pas, serait de ne pas laisser la place à l’angoisse de… mourir,

mais plutôt "s’occuper" l’esprit avec ces CD très ciblés sur

le changement vers le bon,
la guérison,
le plaisir de vivre.

Les moments de solitude sont un gouffre terrorisant…

il est nécessaire de les contrebalancer le plus possible…

c’est une question de vie ou de mort.

Voilà, je vous souhaite bonne chance,

vous n’êtes plus seul(e) à lutter…

Vous jouez un rôle vital dans votre propre état de santé.

A vous de jouer !!